.

.

Commentaires

Certains d'entre vous me signalent que leurs commentaires ne sont pas publiés. Ce dysfonctionnement affectant Blogger m'oblige à aller les chercher manuellement.
Si vous ne voyez pas apparaître vos commentaires après un délai raisonnable (bah oui, on n'est pas aux pièces non plus !), merci de me le signaler à l'adresse paris.bise.art@gmail.com .

lundi 14 décembre 2015

Concert au salon de la vénerie

Musique de chambre, quatuor à cordes, solo de violon... Vous avez envie d'écouter de la musique ? Rendez vous à la mairie du VIII°, trouvez l'escalier C et montez au premier étage. Vous y trouverez le salon de la vénerie.


C'est là que chaque jeudi, à treize heures, des "Midi-concerts" gratuits sont organisés. Vous trouverez le programme sur le site de la mairie : Clic !



Cet ancien hôtel particulier transformé en mairie d'arrondissement recèle plusieurs pièces classée Monument historique ; celle qui nous intéresse aujourd'hui présente un décor de boiseries typiquement second empire.




Parfois, en dehors des heures de concert, vous aurez peut-être la chance d'assister à une répétition :



Ça change de Bercy ou du Zénith, non ?


3 rue de Lisbonne, Paris VIII°.

1 commentaire:

charly pierre a dit…

Comme instruments j'aurais bien vu pour le salon de la vénerie des cors et trompes de chasse , le concert serait alors audible dans au moins la moitié du VIIéme

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...