mardi 29 juillet 2014

Défense d'éléphant...

Vous le savez, je déteste les graffiti(s) et je m'efforce de les éviter autant que faire se peut lorsque je prends une photo.
Cependant, ce détournement d'interdiction découvert par hasard m'a fait sourire. Il fait pour moi exception, au moins pour le soin apporté à la police de caractères. Jugez-en vous-même:





Nous sommes à l'angle de la rue Louis Blanc et de la rue Philippe de Girard, dans le X° arrondissement.

3 commentaires:

pierre a dit…

Ce qui nous trompe ( d'éléphant)c'est nous seulement la police mais aussi l'humour
je me souviens d'autocollants apposés sur certaines plaques de rues
ex Rue Hélène ( et les garçons)
Boulevard Beaumarchais ( Georges Marchais )

PIERRE a dit…

Si la caserne de Reuilly a un intérêt architectural , sachez qu'on pourra la visiter à la rentrée
à la même date une maison du projet accessible aux habitants verra le jour sur ce site et des locaux seront prêtés à des associations comme Emmaus
Les travaux devraient débuter en septembre 2015

Jeanmi a dit…

Comme quoi on peut être un tagueur et avoir de l'humour...