mercredi 7 mars 2012

Passage Dudouy

Cet étroit passage portant le nom d'un ancien propriétaire est un monde à part. Il relie la rue Saint-Maur à la rue Servan et est privé; la grille en est fermée, mais si vous êtes patient et souriant...

Nous entrons par la rue Saint-Maur:




Chut !




On imagine des soirées barbecue...




... et la sortie rue Servan:


Relie le 48 rue Saint-Maur au 59 rue Servan, Paris XI°.

3 commentaires:

chri a dit…

J'adore entrer dans ces endroits grâce à vous! Merci, merci de ces visites!

mrpignon a dit…

Merci à vous pour toutes ces découvertes de Paris! Je suis moi-même un explorateur des coins intimes de la capitale!

mrpignon a dit…

Bonjour,

Lors d'une découvert de ce 11ème encore méconnu, j'ai découvert récemment ce passage enclavé et caché comme pas 2.

Je vous conseille aussi les impasses pas encore boboïsées de la rue Popincourt toute proche mais vous devez les connaître déjà.