Petite grenouille, chaque jour de forte chaleur laisse un résidu de chaleur qui va s'accumulant jour après jour(façade plein sud,youpi). De 24 degrés, le 1er jour, je suis passée à 32 degrés hier (avec 40 degrés extérieurs). Aujourd'hui 29 degrés (ouf). Sans climatisation installée , avec ventilo et... linge mouillé passé au frigo !! Nous changeons de planète, petite grenouille.
2 commentaires:
Coâ? On se plaint !!!
Petite grenouille, chaque jour de forte chaleur laisse un résidu de chaleur qui va s'accumulant jour après jour(façade plein sud,youpi). De 24 degrés, le 1er jour, je suis passée à 32 degrés hier (avec 40 degrés extérieurs). Aujourd'hui 29 degrés (ouf). Sans climatisation installée , avec ventilo et... linge mouillé passé au frigo !! Nous changeons de planète, petite grenouille.
Enregistrer un commentaire