vendredi 26 juin 2026

Je suis une flaque !

 


2 commentaires:

Nina a dit…

Coâ? On se plaint !!!

Nina a dit…

Petite grenouille, chaque jour de forte chaleur laisse un résidu de chaleur qui va s'accumulant jour après jour(façade plein sud,youpi). De 24 degrés, le 1er jour, je suis passée à 32 degrés hier (avec 40 degrés extérieurs). Aujourd'hui 29 degrés (ouf). Sans climatisation installée , avec ventilo et... linge mouillé passé au frigo !! Nous changeons de planète, petite grenouille.