Merveilleuse initiative! Bravo à tous ceux qui ont participé et merci de relayer ici. Mais qui se cache derrière le vendeur? La mairie de Paris je suppose?
Alors là, voyez-vous, Thérèse est en train de me tester pour vérifier si je comprends les commentaires publiés... Elle croit que je ne vais pas remarquer qu'elle a - l'air de rien - posté ici un commentaire destiné à l'article "Salle des ventes... Pour un banc public". Et bien ça ne marche pas: j'ai déjoué votre piège ! Nyark, nyark, nyark !
Question transports urbains, l'odeur du crottin est bien moins nocive à la santé, et autrement plus agréable au nez, que celle de l'essence, du fioul et autres diesels. Et le pataclic-patacloc des chevaux ferrés sur le bitume n'agresse pas les nerfs et les oreilles de la même manière que le vrombissement des moteurs 4, et surtout 2 ! temps.
Et de plus, le crottin est un excellent engrais ! On m'envoyait en ramasser quand j'étais môme (qui a dit sous Napoléon III ?) en Bretagne, pendant les vacances.
Superbe photo. La séance photo a probablement duré quelques secondes. À propos du fumier. Une photographie du siècle dernier montre une vache transportée dans un bus parisien.
6 commentaires:
Merveilleuse initiative! Bravo à tous ceux qui ont participé et merci de relayer ici.
Mais qui se cache derrière le vendeur? La mairie de Paris je suppose?
Alors là, voyez-vous, Thérèse est en train de me tester pour vérifier si je comprends les commentaires publiés... Elle croit que je ne vais pas remarquer qu'elle a - l'air de rien - posté ici un commentaire destiné à l'article "Salle des ventes... Pour un banc public".
Et bien ça ne marche pas: j'ai déjoué votre piège !
Nyark, nyark, nyark !
Question transports urbains, l'odeur du crottin est bien moins nocive à la santé, et autrement plus agréable au nez, que celle de l'essence, du fioul et autres diesels.
Et le pataclic-patacloc des chevaux ferrés sur le bitume n'agresse pas les nerfs et les oreilles de la même manière que le vrombissement des moteurs 4, et surtout 2 ! temps.
Et de plus, le crottin est un excellent engrais ! On m'envoyait en ramasser quand j'étais môme (qui a dit sous Napoléon III ?) en Bretagne, pendant les vacances.
Superbe photo. La séance photo a probablement duré quelques secondes.
À propos du fumier. Une photographie du siècle dernier montre une vache transportée dans un bus parisien.
La vache, c'était une mise en scène pour une publicité (Yoplait je crois).
Enregistrer un commentaire