Seizième année
Notre envoyé spécial Claude P a eu la bonne idée - de circonstance - d'aller pérégriner au cimetière du Père-Lachaise. Suivons-le dans cette balade artistique et colorée !
Merci Claude pour ces belles images !
Emouvant...
Toujours intéressant votre blog. OK pour un échange de lien avec Parisperdu ?
Un jour (le plus tard possible), vous pensez loger durablement au Père-Lachaise ?Mais en bon Parisien éco-conscientisé, vous ne voudriez pas émettre du méchant CO² qui va horriblement brûler Gaïa durant vos funérailles ?Une entreprise parisienne de pompes funèbres vient de trouver LA solution, présentée récemment à la presse : le "Corbicyclette" !Non, vous ne rêvez (ou cauchemardez) pas ! Certains songent sérieusement à trimballer des cercueils à vélo dans les rues de Paris...
Emouvant...
RépondreSupprimerToujours intéressant votre blog. OK pour un échange de lien avec Parisperdu ?
RépondreSupprimerUn jour (le plus tard possible), vous pensez loger durablement au Père-Lachaise ?
RépondreSupprimerMais en bon Parisien éco-conscientisé, vous ne voudriez pas émettre du méchant CO² qui va horriblement brûler Gaïa durant vos funérailles ?
Une entreprise parisienne de pompes funèbres vient de trouver LA solution, présentée récemment à la presse : le "Corbicyclette" !
Non, vous ne rêvez (ou cauchemardez) pas ! Certains songent sérieusement à trimballer des cercueils à vélo dans les rues de Paris...