lundi 19 avril 2021

SFR me tape sur les nerfs !

 Quand, vers 10 heures, vous ouvrez  l'ordinateuse, bien décidé à abattre du boulot en ce dimanche de confinement, et qu'à 10h30 précises, vous n'avez plus de connexion...

Quand après une heure sans connexion, vous vous décidez à appeler SFR et que vous réalisez que vous n'avez plus de téléphone non plus (avantage de la box)...

Quand, abusant de l'amabilité d'un voisin, vous utilisez sa ligne pour appeler SFR, et que vous vous apercevez que leur foutue chaude ligne ne fonctionne que du lundi au samedi...

Quand vous vous mastiquez les génitoires toute la journée en vérifiant toutes les dix minutes si cette foutue connexion est revenue...

Quand vous vous apercevez que vous avez mangé les trois tablettes (des grosses) de chocolat lait-noisettes qui se cachaient dans le placard... et qu'il n'y en a plus !

Quand enfin, vers 18 heures, un gentil voisin vous prête son code wi-fi et que ça marche...

Quand vous ne savez plus si vous devez aller racheter du chocolat ou arroser cette nouvelle connexion...

Alors, vous réalisez combien de dimanches de merde vous avez passé avant l'invention du ouaibe !


 

3 commentaires:

  1. vous reprendrez bien un peu de chocolat noir très noir comme votre humeur...!!! Car c'est bon pour tenter de se calmer. Et je vous accompagne avec joie.
    TOTALEMENT COMPATISSANTE ! Je viens de passer trois heures avec divers services du TRESOR PUBLIC car ils ont modifiez notre adresse, donc nous habitons chez nos voisins... Vous ne le croirez pas, ils n'ont pas de solution pour rectifier l'erreur car CE N'EST PAS POSSIBLE. ET POURTANT SI "IL L'ONT BEL ET BIEN FAIT "... Quand la technologie vous abandonne en chemin !

    Et surtout ne changez pas de fournisseur d'accès, les autres ne valent pas mieux quand rien ne fonctionne.

    RépondreSupprimer
  2. L'an dernier nous avons profité de notre passage à la fibre pour quitter SFR, après 12 ans de services plus ou moins bons (le plus souvent moins bons que plus !).
    Entièrement satisfaits d'avoir choisi l'opérateur historique (FT) le seul problème récurrent, c'est ma boite mél SFR que j'ai dû conserver (gratuitement) afin de ne pas perdre mes anciens méls. Depuis quelques temps, c'est la crise de nerf quand je veux inclure un lien dans un message, ça bouleverse toute la mise en page en créant des colonnes ! Aujourd'hui c'est totalement impossible l'envoi du mél est refusé !!! et j'ai dû recourir à Ya-hou pour pouvoir envoyer mon message contenant des liens :-((

    RépondreSupprimer
  3. Bon, alors, je reste chez 🍊, puisque c'est pareil !😂😢

    RépondreSupprimer