Rue des archives, un bâtiment fraîchement rénové (trop ?):
Les plâtres sont à peine secs mais déjà le nom du nouvel occupant est gravé dans le verre. Jusqu'à une époque récente, c'était un garage Renault. Sic transit...
Heureusement dans la cour, le vieux puits a été sauvé, mais ni pierre à bois ni queue de cochon, sans doute parties à la benne pendant la rénovation. C'est ainsi que le petit patrimoine disparaît.
Marc S. qui nous a signalé ce nouveau lieu nous déconseille de dépenser une fortune pour voir l'éventuelle exposition, à moins d'être un passionné.
79 rue des archives, Paris III°.
le grand barde a accepté la proposition du grand défenseur du patrimoine et de la culture qu'est JPD
RépondreSupprimerVenez nombreuses et nombreux demain à la dernière séance du dernier cinéma porno de Paris , à savoir le " Béverley"
Le lectorat du blog le plus cultivé du web se doit d'y être et d'y visionner " Fais jaillir ton pétrole" ou " Gorilles dans la brune"
"Fais jaillir ton pétrole" n'est-il pas le premier volet de "Six suédoises à la pompe", un film qui n'hésite pas à pénétrer profondément la problématique de la raréfaction du pétrole ?
RépondreSupprimerQuand on peut marier plaisir et écologie, pourquoi se priver en effet ! ;-)
Il va sans dire que je me désolidarise totalement de ces vaticinations libidineuses qui ne sont que l'émanation d'âmes perverses.
RépondreSupprimerVade retro, Satanas !
La dignité de ce blog se perd.
RépondreSupprimerJe suis bien d'accord. Tout fout l'camp, ma pôv'dame !
RépondreSupprimer