Claude P, notre envoyé spécial, nous envoie ces images d'un nouveau furoncle jeté là par la ville de Paris, tout à fait en accord avec la superbe église Saint-Paul Saint-Louis.
Vous ne le voyez pas ? Mais si, regardez le suppositoire multicolore au ras du bitume:
Quand je pense que l'on a probablement payé des consultants, des designers et des cabinets (bah oui) pour arriver à ça...
Je vous fais grâce de la faute d’orthographe ! Ah, on me dit que c'est de l'humour !
Pourquoi pas "pisse and love" ?
Pour mémoire, à quelques mètres, on trouvait au début du XX° siècle des cabinets d'aisance pour hommes et pour femmes, gardés par une "dame-pipi" (un emploi salarié) et donc toujours propres.
Il est tout de même confondant qu'à une époque - les années folles - où seuls les hommes avaient leur mot à dire, les femmes étaient mieux traitées en la matière qu'aujourd'hui où le maire de Paris est une femme.
Ajoutons que les anciens chalets de nécessité s'accordaient esthétiquement avec l'ensemble du mobilier urbain parisien de l'époque... Difficile d'en dire autant aujourd'hui.
Je suis passée devant l'église jeudi dernier et cette chose n'y était pas. Je n'en vois pas l'utilité, des toilettes publiques se trouvent 20 m plus loin à côté du métro Saint-Paul. Il y a les Gay games qui ont commencé samedi, avec un village d'accueil sur le parvis de l'hôtel de ville. Ca a peut être un rapport...
RépondreSupprimerAh si si ça s'accorde très bien avec le mobilier urbain de notre époque c'est bien là le drame...
RépondreSupprimerEnfin à choisir entre cet urinoir disgracieux et les écoulements d'urine sur la porte de mon immeuble...
Aucun rapport mais avez-vous vu ce qui s'est construit derrière l'école Massillon, rue du Petit Musc ? Je vous déconseille d'aller voir si vous voulez éviter l'apoplexie.
Fulgence, je suis d'accord avec vous pour ce qui se construit à l'école Massillon. Ca m'a choqué de voir un tel écart architectural !
RépondreSupprimerurinoir , gay games , rapport , le grand barde n'ira pas sur ce chemin là à moins qu'on insiste
RépondreSupprimerNon, non, on n'insiste pas !
RépondreSupprimerle grand barde se contentera donc de vous dire qu'à Montreuil , au stade nautique Maurine Thorez (on perd pas son identité ) sont en train de se dérouler les épreuves de plongeon et de natation synchronisée des gays games
RépondreSupprimerentrée gratuite
Du Marcel Duchamp "revisité" cent un ans plus tard... ? !!!
RépondreSupprimerIl y avait eu le gros plug anal de Mac Carty place Vendôme, (de l'Art Pur ), là ce suppositoire. On dirait qu'à la mairie de Parse on aime bien les formes " pénétrantes " !
RépondreSupprimerMairie de Paris voulais-je écrire !
RépondreSupprimerD'un autre côté (si j'ose dire), nous avons eu aussi "le vagin de la reine" d'Anish Kapour ainsi que la prostate géante de la place Saint-Sul...pice !
RépondreSupprimerD'ailleurs, si vous voulez réviser: http://paris-bise-art.blogspot.com/2017/10/prostate-geante-place-saint-sulpice.html
Je n'avais pas vu le jeu de mots débile "peace" sur l'ovni !!!
RépondreSupprimerIl semblerait à lire certains commentaires "reac'" ascendant "argneux" que ce soit ici aussi un lieu d'aisance ... J'y dépose donc également cette contribution !!
RépondreSupprimer