Mes félicitations! Bravo pour votre blog, il est vraiment exceptionel! Ca fait seulement deux semaines que je le suis, je l´ai tout lu (et regardé) et j´y ai trouvé beaucoup d´idées pour mes prochains voyages a Paris. Cordialement Hana de Prague
Dans ce concert de louanges, un bémol: JP délaisse ses poissons, tout occupé qu'il est à explorer Paris pour notre plus grand plaisir !
Du coup, souvent je me sens obligée de cliquer pour les nourrir.....avec un sadisme non dissimulé à l'opposé de l'endroit où ils se trouvent pour admirer la vitesse à laquelle ils traversent l'écran...... Pôôôves bêtes
Merci à tous pour vos gentils commentaires. Pour répondre plus particulièrement à Antiqua, merci de penser aux poissons et bravo de leur faire prendre un peu d'exercice lol !
Mille fois bravo pour votre blog que je consulte souvent...
RépondreSupprimerTrès Cordialement
Félicitations, de la part d'un visiteur au quotidien ! :-)
RépondreSupprimerFred
Mes félicitations! Bravo pour votre blog, il est vraiment exceptionel! Ca fait seulement deux semaines que je le suis, je l´ai tout lu (et regardé) et j´y ai trouvé beaucoup d´idées pour mes prochains voyages a Paris.
RépondreSupprimerCordialement Hana de Prague
Félicitations JPD ! Avec la qualité de ton contenu, tu feras les 100.000 sans problèmes :)
RépondreSupprimerDans ce concert de louanges, un bémol:
RépondreSupprimerJP délaisse ses poissons, tout occupé qu'il est à explorer Paris pour notre plus grand plaisir !
Du coup, souvent je me sens obligée de cliquer pour les nourrir.....avec un sadisme non dissimulé à l'opposé de l'endroit où ils se trouvent pour admirer la vitesse à laquelle ils traversent l'écran......
Pôôôves bêtes
Hihihi!
Merci à tous pour vos gentils commentaires.
RépondreSupprimerPour répondre plus particulièrement à Antiqua, merci de penser aux poissons et bravo de leur faire prendre un peu d'exercice lol !
Bravo et merci pour vos découvertes de Paris.
RépondreSupprimercordialement
Bonsoir Jean-Paul,
RépondreSupprimerAvec quelques jours de retard, je t'adresse toutes mes vives félicitations pour la réussite et le succès de ton blog !
Tu m'as doublé, mais je ne désespère pas de te rattraper ! ;-)) (non non, je plaisante... ça va être trop difficile !)
Bien amicalement.
Philippe.