lundi 21 juin 2021

Mais qu'est-ce ?

 Ce matin, alors que j'allais faire mon devoir de citoyen, mon oeil de faucon (je vous en prie !) remarqua sur les pentes abruptes du square Louise Michel un détail... Mais qu'était-ce ? 



Heureusement, je ne sors jamais sans mon zoom !



Et voilà !
Bon, alors maintenant, ne me demandez pas ce que c'est, je n'en sais rien !


Square Louise Michel, Paris XVIII°.


9 commentaires:

Anonyme a dit…

On dirait une référence au Magicien d’Oz, avec le robot, le lion et l’épouvantail.

Nina a dit…

Pareil !

Tilia a dit…

Idem :-)

Tilia a dit…

En fait, si j'ai bien pensé moi aussi au Magicien d'Oz, je vois là (de gauche à droite) le bûcheron en fer blanc, Dorothée, l'épouvantail.
D'après l'article (en français)de Wikipédia, "Le Magicien d'Oz" serait une Allégorie économique.

Tilia a dit…

Et zut ! décidément je ne suis pas bien réveillée aujourd'hui :-/
Entre le bûcheron en fer blanc et l'épouvantail, c'est le lion !
comme l'a très bien vu Anonyme

Valençay a dit…

De l Arte Povera ?

le grand barde a dit…

c'est une poupée gonfable écologiste , inclusive , racisée et woke

Zygelisabeth a dit…

De l'Art Hidalgien?

Thérèse a dit…

Un participant au comptage des électeurs qui ne savent pas pour qui voter et font demi-tour...