lundi 28 septembre 2020

Jeu de l'automne - Septembre 2020 (1)

 Mais où ai-je pris cette photo ?


Bonne chance à tous !


8 commentaires:

Tilia a dit…

Paris, ou banlieue ? svp

Tilia a dit…

Pas encore de réponse à ma question Paris, ou banlieue ? c'est pas grave, j'ai trouvé, c'est en banlieue.

Il s'agit de la chapelle Saint-Sauveur (style néo-roman) de l'hôpital Corentin-Celton à Issy-les-Moulineaux.

Nina a dit…

Petite ou grande couronne ?

JPD a dit…

Sorry pour le temps mis à répondre !

Bon, Nina, arrêtez tout, Tilia a trouvé !

@ Tilia: Bravo, mais comment diable avez-vous fait pour trouver ?

Je prépare un article sur ce lieu bientôt.

Nina a dit…

Tilia, Sherlock Holmes :))

Tilia a dit…

C'est simple, en voyant la photo j'ai de suite pensé à une chapelle d'hôpital et j'ai tapé "chapelle hôpital paris" dans la recherche images. En regardant attentivement, avec une bonne douzaine de coups de roulettes de la souris, on arrive sur la solution.

Nina a dit…

@ Tilia :vous avez eu la bonne intuition.

le grand barde a dit…

dire que le grand barde a souvent vu cette chapelle depuis les étages élevés du siège de son entreprise rue du colonel Pierre Avia , mais quand ça veut pas , ça veut pas