vendredi 20 mars 2020

Jeu du confinement - Mars 2020 (4)

Regardez ces carreaux de faïence comme ils sont colorés, comme ils sont beaux...
Mais où les ai-je trouvés ?


Bonne chance à tous !


10 commentaires:

Tilia a dit…

Pour un jeu du confinement on ne peut pas faire plus confiné, aujourd'hui.
Déjà 17 heures et pas un mot ne filtre, pas le moindre indice...
À tel point que cela en devient inquiétant !

Bon, j'espère que tout va bien et que j'aurai une réponse en demandant l'arrondissement où se trouve cette frise.

JPD a dit…

Moi je pensais que tous les cerveaux de Paris-Bise-Art travaillaient de conserve !
Nous sommes dans le sixième.

le grand barde confiné a dit…

sixième quoi ? mois de grossesse ?

Tilia a dit…

C'est pour me mettre en boîte que vous parlez de conserve ?

Bon, blague à part, c'est sur un bâtiment public ou un sur immeuble d'habitation ?

Tilia a dit…

Jardin du Luxembourg : angle rue Guynemer et rue d'Assas.
C'est là !

JPD a dit…

@ Grand barde finé: Bah, si vous considérez qu'une grossesse se traduit par un arrondissement du tour de taille, alors oui, vous avez raison.

@ Tilia: C'est un bâtiment public.

JPD a dit…

@ Tilia: Bravo, mais comment avez-vous fait ? Au doigt mouillé ?

Tilia a dit…

Oui, c'est bien un bâtiment public dans le jardin du Luxembourg et je découvre qu'il s'agit du Pavillon Davioud.

Je suis tombée dessus par hasard en remontant la rue d'Assas. Coup de bol ;-)

Bonne fin de journée et encore merci pour la distraction

Anne a dit…

Tilia vous êtes l'AS (de)S AS ! Un grand BRAVO.

JPD a dit…

Et voilà, ça devait arriver, Anne tente de prendre la place du grand barde !