vendredi 20 décembre 2019

Une fontaine Wallace bien cachée...

On dit qu'une mouche a un champ de vision de 180 degrés... Je me demande si, dans mes lointains ancêtres, une drosophile n'aurait pas interféré... Car figurez-vous que, passant au grand galop rue La Boëtie, une de mes rétines crut apercevoir une silhouette familière dans un immeuble.
Aussitôt, j'enjoignis (dans l'Yonne) à mon fougueux destrier de revenir sur ses pas et voilà ce que je vis (sans fin


Au numéro 17 bis, un porche statutaire et classieux, mais fermé.


Approchons-nous...


L'avantage des immeubles bien entretenus, c'est qu'on peut faire des photos à travers la vitre.


Et... zoom-zoom, elle n'est pas belle ?


17 bis rue La Boëtie, Paris VIII°.

3 commentaires:

Tilia a dit…

C'est ce qui s'appelle avoir une vision périphérique du feu de Dieu :-)

Sergejbteam a dit…

Bravo, Bien vu !
Elle est bien cachée celle là !

claudine a dit…

De Lynx, l'oeil !