mercredi 11 septembre 2019

Jeu d'été - Septembre 2019 (2)

À vos neurones !
Où ai-je vu cette statue ?


Bonne chance à tous !
Celle-la, si vous la trouvez, je mange mon chapeau !



11 commentaires:

Nina a dit…

Il fait un bras d'honneur? ou il manque quelque chose?

musard a dit…

C'est la Diane de Gabies du Musée du Louvre. Elle est dehors parce qu'elle n'a pas réussi à acheter un billet avec la nouvelle procédure informatisée et qu'il n'y a plus de coupe-file pour les Amis du Louvre. https://fr.wikipedia.org/wiki/Diane_de_Gabies

JPD a dit…

@ Nina: Meuh non, c'est un effet de la perspective !

@ Musard: Mais je n'ai pas demandé qui c'était, j'ai demandé où j'avais vu cette statue !
Nyark, nyark, nyark ! (ceci est un rire sardonique).

Anne a dit…

Nous serions bien marri que vous vous étouffassiez !
Aussi aucune idée...

Anne a dit…

être marri invariable ou pas? Mille excuses et autant pour moi Nous serions bien marris...

JPD a dit…

Oui mais marri n'est là que pour Tino Rossi !
Mais où vais-je chercher tout ça, moi ?

Anne a dit…

Et pour moi aussi MARIIIIIIIE, mon second prénom !

marc a dit…

bon appetit pour le chapeau, square La Tour Maubourg, j'apporte la boisson

Anne a dit…

Chapeau bas Marc !

Nina a dit…

Et faire le trou normand entre deux ronds de chapeau.

JPD a dit…

Je songe à modifier les règles de ce jeu: seront interdits de jouer tous ceux qui connaîtront la réponse. Seuls pourrons concourir ceux qui ne savent pas !