lundi 24 juin 2019

Jeu d'été - Juin 2019 (1)

Mais où suis-je ?


Bonne chance à tous !


8 commentaires:

marc a dit…

Pas facile, j'ai pensé d'abord à la tour des postes du 103 rue de grenelle, aux tours de l'institut océanographique et du ministère des armées ilôt st germain. Peut-être la Sorbonne? Mais je suis certain d'avoir déjà vu cette tour (un ministère?)
Je ne regarderai pas google image

Nina a dit…

Avez-vous bien profité de la Fête de la musique dans votre quartier chéri ? :))

Fulgence a dit…

On ne me la fait pas à moi, c'est la tour de la caserne de pompiers à Reuilly-Diderot !

vincent a dit…

je crois qu'on voit cette chose rue chaligny, faisant partie de la caserne de pompier qui fait l'angle avec l'avenue Diderot dans le XIIeme

Anonyme a dit…

Ne s'agirait il pas de la tour de la caserne des pompiers rue de Chaligny (12e) ? Cette est-elle toujours utilisée pour assurer le séchage des tuyaux d'incendie ? (un nouveau reportage peut-être ?)

JPD a dit…

Vous avez envoyé une réponse mais vous ne la voyez pas apparaître. C'est sans doute qu'elle est bonne mais que je la retiens afin de ne pas "tuer" le jeu trop vite !

marc a dit…

cela m'est revenu, la caserne des pompiers Chaligny

JPD a dit…

Bon, d'accord, vous avez trouvé, comme d'habitude !
Bravo à tous !