lundi 3 juin 2019

Jeu de printemps - Mai 2019 (4) - La réponse.

Nous nous trouvions à l'hôtel Mercure Paris-Gobelins, avenue de la sœur Rosalie, dans le XIII°.


Ces statues sont des moulages contemporains.
Interrogée, la direction de l'hôtel me dit que "c'est pour rappeler les Gobelins". Ah bon...


8 commentaires:

le grand barde a dit…

et le gagnant ????

JPD a dit…

C'est écrit sur le beulogue !
Non m'enfin tout de même, c'est vrai quoi !

Matthieu Rubin a dit…

Le véritable gagnant est Google Images, soyons honnêtes !

JPD a dit…

Cette petite entreprise commence sérieusement à me les briser menu !

Matthieu Rubin a dit…

Une solution consisterait peut-être à ne proposer que des énigmes d'intérieur, là où Google ne met pas (encore) ses caméras. Et encore ...

marc a dit…

Très sincèrement, il faudra qu'on m'explique comment on fait pour trouver la photo énigme sur google maps si on a pas l'adresse ou un indice géographique. Jean Paul donnes tu des cours ou bien Super Matthieu ou le Grand barde

marc a dit…

j'annule mon commentaire je viens de découvrir google image, c'est génial et effectivement cela réduit l'aspect concours du jeu .Mais n'est ce pas pareil pour des énigmes d'intérieur?

le grand barde a dit…

pensez un peu que si le grand barde connaissait quelque chose sur google images ou maps il s'en servirait et ferait étalage de sa science , mais comme il a déjà des difficultés à écrire des commentaires sauf faute d'orthographe il ne va pas se risquer à ça