vendredi 29 mars 2019

La rue parisienne (42) - Numéro spécial

Quand une femme bien sous tous rapports, bon chic bon genre, toussa toussa, se comporte comme les personnes qu'elle vilipendait la veille...


En plein après-midi, au vu et au su de tout le monde...




Le tout sous l’œil bienveillant d'une autre dame...


3 commentaires:

Anne a dit…

Je comprends et partage votre combat; le manque: de sens civique et du respect des riverains est mon lot quotidien puisqu'une colonne à verres en apport volontaire est posée à dix mètres de chez moi...!!! Pour "votre coin" une seule consolation; ce dépôt améliore le quotidien des SDF qui y ont installé leur pénates ! Mais terrible constat.

Fulgence a dit…

C'est la théorie de la vitre cassée... Une incivilité en attire une autre.

Anonyme a dit…

Bonjour, le coin est parfois (presque) propre...

https://goo.gl/maps/djbFwJYheEN2

Attention aux rétorsions du 27...

Votre bénévolat civique ne remplacera pas
le travail de BRB (brigades de répression
du Bordélisme).

""Anne, ma soeur Anne?
Je ne vois que la poussière qui merdoit!""