vendredi 21 décembre 2018

Jeu d'automne - Décembre 2018 (2)

On passe dans une rue, on lève le nez et on découvre ça... Mais où ça ?


Bonne chance à tous ! 


9 commentaires:

olivierdbs a dit…

Il faut lever le nez au 33 rue Doudeauville dans le 18e.
J'habite le quartier depuis juillet, en fait je l'ai remarqué seulement depuis 2 mois.

JPD a dit…

Vous avez posté une réponse mais vous ne la voyez pas apparaître. C'est sans doute qu'elle est bonne et que je la retiens afin de ne pas "tuer" le jeu trop vite.

Nina a dit…

Quelle satisfaction de faire la Charité !

Fulgence a dit…

Il semblerait que Saint Antoine de Padoue soit souvent représenté en train de distribuer du pain, je suis dans la bonne direction ?

Unknown a dit…

c'est proche de chez moi, rue DOUDEAUVILLE !

Tilia a dit…

On dirait bien que le distributeur de nourriture ressemble à Coluche.
Un lien avec les Restos du Cœur sans doute, mais alors lequel ?

Anne a dit…

Un trompe l'œil...??? pour mieux égarer vos abonnés !

Nina a dit…

Elle vient la soluce !!! Bon, une petite question : est-ce un personnage connu ou représentant une communauté ? Réponse dans mon petit soulier .

JPD a dit…

Voui ! Voila, j'arrive !
Peux pas être à la ferme et aux champs, crénom de diou !