vendredi 2 novembre 2018

Jeu de l'automne - Novembre 2018

Elle est jolie cette enseigne; mais où l'ai-je vue ?


Bonne chance à tous !

10 commentaires:

Nina a dit…

Fastoche !!! Au 366. Les librairies de livres anciens disparaissent, hélas.

JPD a dit…

Jeu interdit à ceux qui trouvent tout de suite !
(je ne dis pas ça pour Nina mais quand même un peu...)

Anonyme a dit…

C'est sur une façade d'immeuble, j'en suis sûr ! Lequel, en revanche... je ne sais pas !
Matthieu V.

JPD a dit…

Nina, prenez exemple sur Matthieu: il fait semblant de na pas trouver juste pour me faire plaisir, mais il fait bien avancer l'énigme !

Nina a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nina a dit…

Que je suis étourdie, La rue est suffisamment longue pour se passer de son long faubourg.

Nina a dit…

Bon, d'accord, rue saint-honoré.

Anonyme a dit…

Rue saint honoré
Martine

Anonyme a dit…

Super, quelle est l'adresse exacte ? Je ne connaissais pas cette enseigne, je me demande s'il y a toujours un libraire à cet endroit, mais, je ne sais pas pourquoi, j'en doute...
Matthieu V.

JPD a dit…

Nina a tout dit... Comme d'hab. !