.

.

lundi 16 avril 2018

Jeu de printemps - Avril 2018 (4)

Où suis-je ?


Bonne chance à tous !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pencherais pour un bâtiment du XIXème siècle, orienté sciences. Un détail du côté Palais de la découverte du Grand Palais ?

JPD a dit…

Non, nous ne sommes pas au Grand Palais.

Anonyme a dit…

Des enfants qui s'instruisent à poil ! Mais regardez-les !...et ils n'ont pas l'air d'avoir froid.
On peut dire qu'y'avait d'la misère, en France, au XIX ème Siècle (et avant aussi, M'sieu !) même pas un chiffon à se mettre sur le cul. C'était pas comme ojord'hui, on a beau dire, où ils z'ont tout à gogo ! sans compter les flics dans les écoles et pas d'cochon à la cantoche. Y z'aiment pas. Les parents non plus. La civilisation aurait encore du retard que ça m'étonnerait pas.
L'Otto-entrepreneur.

marc a dit…

Les putti de l'escalier Lefuel au Louvre

Le grand barde a dit…

Devant le commentaire otto destructeur d' Otto , le grand barde , ne désirant pas paraître otto crate a décidé de s'otto censurer

JPD a dit…

Bravo Marc !

Anonyme a dit…


Dommage, grand barde : on a souvent besoin d'un otto-moteur, pas forcément avec de l'otto-rité. Seulement pour l'otto-satisfaction mentale, sans plus.
Quand Otto parlait du retard de civilisation, il ne parlait que de savoir s'otto- nourrir. Surtout pas de religion ! On sait bien que celle-ci n'est que du poison.
Otto s'en tape (la cloche) évidemment, y compris le vendredi, jour maigre, pourquoi pas ?. Allez ! vous reprendrez bien un peu de tripes à la provençale ! Avec un rosé, tenez !....bien gouleyant comme on dit à la Closerie quand on veut faire populo.
Otto-cuiseur.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...