.

.

Commentaires

Certains d'entre vous me signalent que leurs commentaires ne sont pas publiés. Ce dysfonctionnement affectant Blogger m'oblige à aller les chercher manuellement.
Si vous ne voyez pas apparaître vos commentaires après un délai raisonnable (bah oui, on n'est pas aux pièces non plus !), merci de me le signaler à l'adresse paris.bise.art@gmail.com .

lundi 16 avril 2018

Jeu de printemps - Avril 2018 (4)

Où suis-je ?


Bonne chance à tous !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pencherais pour un bâtiment du XIXème siècle, orienté sciences. Un détail du côté Palais de la découverte du Grand Palais ?

JPD a dit…

Non, nous ne sommes pas au Grand Palais.

Anonyme a dit…

Des enfants qui s'instruisent à poil ! Mais regardez-les !...et ils n'ont pas l'air d'avoir froid.
On peut dire qu'y'avait d'la misère, en France, au XIX ème Siècle (et avant aussi, M'sieu !) même pas un chiffon à se mettre sur le cul. C'était pas comme ojord'hui, on a beau dire, où ils z'ont tout à gogo ! sans compter les flics dans les écoles et pas d'cochon à la cantoche. Y z'aiment pas. Les parents non plus. La civilisation aurait encore du retard que ça m'étonnerait pas.
L'Otto-entrepreneur.

marc a dit…

Les putti de l'escalier Lefuel au Louvre

Le grand barde a dit…

Devant le commentaire otto destructeur d' Otto , le grand barde , ne désirant pas paraître otto crate a décidé de s'otto censurer

JPD a dit…

Bravo Marc !

Anonyme a dit…


Dommage, grand barde : on a souvent besoin d'un otto-moteur, pas forcément avec de l'otto-rité. Seulement pour l'otto-satisfaction mentale, sans plus.
Quand Otto parlait du retard de civilisation, il ne parlait que de savoir s'otto- nourrir. Surtout pas de religion ! On sait bien que celle-ci n'est que du poison.
Otto s'en tape (la cloche) évidemment, y compris le vendredi, jour maigre, pourquoi pas ?. Allez ! vous reprendrez bien un peu de tripes à la provençale ! Avec un rosé, tenez !....bien gouleyant comme on dit à la Closerie quand on veut faire populo.
Otto-cuiseur.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...