.

.

Commentaires

Certains d'entre vous me signalent que leurs commentaires ne sont pas publiés. Ce dysfonctionnement affectant Blogger m'oblige à aller les chercher manuellement.
Si vous ne voyez pas apparaître vos commentaires après un délai raisonnable (bah oui, on n'est pas aux pièces non plus !), merci de me le signaler à l'adresse paris.bise.art@gmail.com .

mercredi 6 décembre 2017

C'était bien

Le mois dernier, je vous faisais visiter le château d'Ormesson (Clic !). 


Aujourd'hui, un site internet me félicite d'avoir été le premier à déclencher la TL (time line) contenant le hashtag Ormesson !
Alors je tiens à faire ici une mise au point: je ne suis pas un prophète et je ne possède pas de don me permettant d'annoncer à l'avance le trépas des académiciens !
De plus, Jean d'Ormesson n'a jamais vécu dans ce château.

En revanche, dès l'annonce de la mort de Jean d'Ormesson, toutes nos équipes de reportage (*) sont parties pour Saint-Fargeau afin de vous montrer ces quelques photos de la ville et du château ou le grand écrivain passa son enfance, ainsi qu'il l'avait relaté dans son livre "Au plaisir de Dieu".

(*) Note du traducteur: JPD veut sans doute nous dire que Claude P, envoyé spécial, lui a envoyé ces photos... Il pourrait dire merci !











Bien que privé, le château se visite. Renseignements sur ce site.


Merci à Claude P !

1 commentaire:

marc a dit…

Ah non, si on va en province maintenant....

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...