mardi 19 septembre 2017

Alimentaire, mon cher Watson !

Mon médecin ordinateuropathe m'indique qu'après examens approfondis, mon alimentation est morte.
Je conteste ce diagnostic, ayant dévoré une côte de bœuf majuscule à midi.
Bref, il lui faut commander en Allemagne une alimentation neuve, ce qui va prendre environ huit jours. En attendant, il me dépanne avec un machin provisoire qui permet au bidule de fonctionner avec le truc... Vous comprenez ?
En deux mots, je suis en convalescence temporaire et il n'est pas impossible que je puisse recommencer mes envois !


2 commentaires:

Anne a dit…

Bonne convalescence, nous serons patients pour vous retrouver en forme avec vos outils préférés et indispensables.

le grand barde de PBA a dit…

pas de soucis , Macron vient de dire à l'ONU qu'il souhaite parler pour ceux qu'on n'entend pas , je ne savais pas qu'il parlait de vous
à bientôt