.

.

Commentaires

Certains d'entre vous me signalent que leurs commentaires ne sont pas publiés. Ce dysfonctionnement affectant Blogger m'oblige à aller les chercher manuellement.
Si vous ne voyez pas apparaître vos commentaires après un délai raisonnable (bah oui, on n'est pas aux pièces non plus !), merci de me le signaler à l'adresse paris.bise.art@gmail.com .

vendredi 27 janvier 2017

Puits en sursis ?

Sur le terrain des "jeunes pouces" dégagé par la force voila deux jours (Clic !), subsiste un vieux puits. Il paraît en mauvais état; je n'ai pu le photographier qu'à travers la clôture.
Il est à craindre que ce puits soit en danger car il représente un manque à gagner pour les bétonneurs de madame Hidalgo...



  7 passage de la Folie Regnault, Paris XI°.

2 commentaires:

marc a dit…

Sauf erreur, il n'y a pas de puits en dessous. Il s'agit de la margelle d'un puits du quartier qui avait été déposé ici. Elle risque donc de dégager mais pour aller où?

JPD a dit…

Voila ce que dit le site de Francis Cahuzac ( http://cfpphr.free.fr/invpuitsparis.htm ): "puits à l'origine dans le jardinet, margelle actuellement déplacée en morceaux sur un terrain attenant"
Mais il le répertorie bien à cette adresse.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...