.

.

Commentaires

Certains d'entre vous me signalent que leurs commentaires ne sont pas publiés. Ce dysfonctionnement affectant Blogger m'oblige à aller les chercher manuellement.
Si vous ne voyez pas apparaître vos commentaires après un délai raisonnable (bah oui, on n'est pas aux pièces non plus !), merci de me le signaler à l'adresse paris.bise.art@gmail.com .

samedi 20 août 2016

Jeu de l'été 2016 (19) - La réponse

Nous étions dans le XI° arrondissement, au 60 rue de la Folie-Regnault, sur un terrain qui appartint à la famille Deibler, exécuteurs des hautes œuvres de père en fils.
Ce terrain où se trouvait un simple hangar se trouvait exactement là où j'ai entouré la maisonnette sur cette photographie:


Plus d'info. sur la joyeuse famille Deibler: Clic !


Pour répondre à Marc quant à la numérotation, il est possible qu'avec le temps, des modifications aient eu lieu. Jacques Hillairet ne se mouille pas: il parle des n° 60-62 !


Encore une fois, bravo à tous !


2 commentaires:

le grand barde de PBA a dit…

en fait on a changé la pente de la remise par 2 fois et on en a fait une habitation

le grand barde de PBA a dit…

les corbeaux de l'immeuble mitoyen n'autorisant pas un agrandissement je crois que la vue la plus ancienne est celle à 2 pentes réduite ensuite à une pente pour en revenir à la toiture actuelle dans un autre sens

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...