jeudi 18 août 2016

Jeu de l'été 2016 (18)

Mais où est gravé ce cri de guerre ?


Bonne chance à tous !

11 commentaires:

Tilia a dit…

Au fronton de l'hôtel de ville de Saint-Denis (93)
logique, non ? :-)

Anonyme a dit…

Hôtel de Ville de St Denis ?

Bernard

Jessy Soba a dit…

Bonjour, c'est la façade principale de l'Hôtel de ville de St-Denis (93). Cela voudrait dire que les jeux de l'été franchissent le périphérique ?
Réponse à vos commentaires d'hier : dans quelques semaines je commence "seulement" mon année de 3e !

JPD a dit…

Bravo à tous ! C'était bien ça.

@ Tilia: Logique ? oui et non. C'eut pu être à l'hôtel de ville de Montjoye !

@ Jessy: Cool ! Tu vas être dans la même classe que le grand barde !

@ Jessy bis: Paris au sens large !

Jessy Soba a dit…

Paris au sens large ? Notre cher Haussmann doit se retourner dans sa tombe... ;) ;)

le grand barde de PBA a dit…

non JPD
jessy a la même classe que le grand barde
d'ailleurs Jessy il faudra que je vous explique un jour que si Paris ainsi transformé grâce aux travaux d'Haussmann , on le doit aux fraxinois habitants de la Garde Freinet , village des maures

Anne a dit…

La Maison d'Education de la Légion d'Honneur de Saint-Denis, c'est ma proposition.

JPD a dit…

@ Anne: Qui c'est qui répond fougueusement sans regarder les réponses de ses petits camarades ? ;-)

@ Grand barde: C'est quoi donc cette histoire de Frexinette ?

Anne a dit…

C'est M O AAA ! Mille pardons et quand je pense que je ne cesse de dire à notre petit-fils, Hugo," prends le temps de lire TOUT " avant de répondre... Mais ne peut-on prendre son temps un vendredi matin ?

JPD a dit…

Bon, ceci dit, vous n'étiez pas loin, à peine à cent mètres !

Anonyme a dit…

cher JPD je ne vous causais pas de ce délicieux alcool catalan le Freixinet , mais des habitants de la Garde Freinet appelés les fraxinois