jeudi 21 juillet 2016

Jeu de l'été 2016 (4)

Voici trois escaliers qui ont un point commun: des lignes courbes.
Sauriez-vous me dire où se trouvent ces trois chefs œuvre ?

1

2

3

Bonne chance à tous !

11 commentaires:

vincent a dit…

1 - chateau de Courances
2 - ?
3 - chateau de Fontainebleau.

Roger a dit…

2 - la cour Lefuel au Louvre (pas ouverte au public on l'apercoit depuis la salle des sculptures italiennes, non ?)

Le grand barde de PBA a dit…

Fontainebleau pour celui que vous voulez , pour les deux autres voir avec les maillots jaune et maillot vert , Tilia et Bernard

Le grand barde de PBA a dit…

et pourquoi pas les trois à Fontainebleau

Anonyme a dit…

Le premier est au château de Courances (Essonne)
Le second dans la cour Lefuel au Louvre
Le troisième est l'escalier en fer à cheval du château de Fontainebleau

Paul B

JPD a dit…

Il est 16h10 quand j'écris ce message et j'ai déjà plusieurs gagnants... Dépêchez-vous de trouver !

Le grand barde de PBA a dit…

UN COMPLOT , j'ai déja répondu
c'est Fontainebleau

Interlude a dit…

En france

le grand barde de PBA a dit…

et vous croyez que Tilia et Bernard vont être heureux de voir que vous ne les avez pas attendu pour jouer
pour ma part j'en ai une sur trois , au vu de mes capacités intellectuelles c'est inespéré

Anonyme a dit…

J'ai passé la journée à Versailles.
On ne peut pas être partout.

Bernard

le grand barde de PBA a dit…

à Versailles , drôle d'idée , s'il y avait quelque chose à visiter dans cette bourgade JPD notre gourou nous aurait déjà fait un article ,