.

.

Commentaires

Certains d'entre vous me signalent que leurs commentaires ne sont pas publiés. Ce dysfonctionnement affectant Blogger m'oblige à aller les chercher manuellement.
Si vous ne voyez pas apparaître vos commentaires après un délai raisonnable (bah oui, on n'est pas aux pièces non plus !), merci de me le signaler à l'adresse paris.bise.art@gmail.com .

samedi 31 mai 2014

Enceinte de Philippe-Auguste - La tour cachée de la rue des Rosiers (suite 2)

Notre envoyé spécial Eric P. nous a envoyé ces photographies qui attestent qu'un infléchissement du chantier a été décidé, tant mieux !


Sur ces premières photos, nous constatons que les hideuses plaques de polystyrène sont parties; reste à consolider cette brèche.



A la base de la tour, les pavés qui venaient d'être posés commencent à être enlevés; ils masquaient une partie de la tour qui était intacte !



Reste la grosse bêtise à corriger: l'enduit-crépi qui avait été badigeonné sur toute la hauteur est toujours là, hélas. La seule tentative pour masquer cette bévue a été de tracer des lignes au pointeau pour figurer de grosses pierres ! Ridicule et navrant.


Espérons que ce virage dans le cours du chantier sera poursuivi et amplifié et que la raison et le bon sens prévaudront.


Encore merci à Eric P. qui reste vigilant !

Futur accès au jardin: 10/12 rue des Rosiers, Paris IV°.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...