mardi 26 juillet 2011

Villa Adrienne

Dans la bruyante avenue du général Leclerc, il y a un havre de paix qui se cache derrière de fortes grilles (souvent fermées), c'est la villa Adrienne, nommée d'après le prénom de la propriétaire qui la fit lotir à la fin du XIX° siècle. Sur trois côtés, des immeubles calmes, et un côté bordé par de somptueuses villas. Les gens se connaissent, se parlent, la vie quoi !








Villa Adrienne (voie privée), 19 avenue du général Leclerc, Paris XIV°.

4 commentaires:

Le Gall : Décrypter Le Système Pyramidall a dit…

Joli mais jardin peu entretenu... ils n ont pas la main verte a Paris...

V. a dit…

Je me suis faite éconduire de cette villa (d'où je sortais d'ailleurs) que je connais depuis plus de 30 ans par un propriétaire d'une méchanceté que je pensais d'un autre age, incapable de se figurer que j'ai pu profiter de la porte ouverte pour venir faire le tour du jardin pour la beauté du lieu. Il m'a tout simplement traité de voleuse et sa fille (qui était gratinée aussi) m'a soupçonné d'avoir tripatouillé le digicode pour m'introduire frauduleusement. Ces deux affreux ont immédiatement défiguré la villa et à mes yeux, elle n'est plus que le refuge de ces deux grincheux haineux et racornis.

Unknown a dit…

Je découvre ce commentaire aujourd'hui.par hasard . j'imagine bien les Thénardier ��
C'est un profil que l'on rencontre souvent .Vous ne me lirez sans doute jamais , mais j'espère que vous avez pu y retourner ,moi même j'attends l'occasion ��

Anonyme a dit…

Imaginez les cohortes de gens avec leur petits guides Paris mysterieux, paris insolite et j'en passe qui visitent, quelquefois déjeunent sur les pelouses aux beaux jours.

Comme je le répète et sans être aussi chagrin que mes voisins, à l'entrée de la Villa ADRIENNE, il y a marqué "PROPRIÉTÉ PRIVÉE" donc on ne rentre pas sans y avoir été invité.

Est-ce bien clair !! merci de respecter cette consigne, elle vaut pour d'autre lieux aussi.